La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh

Bonjour,

 

Le site internet sosh.fr propose désormais à ses clients d'être rappelé pour souscrire à la Boîte Sosh. Il s'agit d'ailleurs de la seule possibilité offerte au client pour s'abonner puisqu'il n'est plus possible de souscrire en ligne.

 

Après avoir rentré mon numéro de mobile à 5 reprises pour être recontacté par les services, je suis appelé par le 0800013900 or, lorsque je décroche, personne n'est à l'autre bout du fil. Mon réseau est pourtant excellent

 

Un message propose également au client de joindre le 3900 pour souscrire à cette nouvelle offre en cas de difficultés mais, là encore, une messagerie vocale m'informe que je suis client Sosh et que je ne peux pas être mis en relation avec un conseiller. Je suis alors invité à retourner sur le site internet. Bref, le serpent se mord la queue.

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre pour souscrire à la Boîte Sosh !

94 réponses94

Bonjour,

 

Idem pour moi impossible d'avoir un conseiller au téléphone..

Si quelqu'un y arrive je suis preneuse ! :Content:

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement. Il y a 2 façons :


* Composer le **** (numéro obsolète)

puis taper "*" et croiser les doigts pour avoir un interlocuteur disponible. Réessayer plus tard.

* Demander un tchat en ligne : sur le site aller dans "Aide et Contact" tout en bas puis taper "souscription" dans la boîte de dialogue et sélectionner "Découvrir la boite Sosh" dans le bandeau intitulé "Plus précisément". Vous aurez alors accès à une demande de tchat en ligne (désactiver les boqueurs de pubs). Soyez patients (~ 1 h d'attente).


Bonne chance.

Depuis midi c'est

**** (numéro obsolète)

  pour ceux qui ont le temps, pour les autres c'est souscription automatique après test d'éligibilité (ne pas être connecté comme client Sosh sur la page et avoir vidé le cache)
Ou formulaire de contact (pour être rappelé plus tard dans la semaine).


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


ça fait deux jours que j'essaie de souscrire, impossible, foutage de ******. en plus je viens de souscrire à sosh mobile.

j'y suis arriver !!!!!

 

après 28 tentatives au **** (numéro obsolète)

, j'ai ue de la tonalité et après 10min d'attente ! tata ta ta, portabilité ok, mail de confirmation reçu ! seul bemol, mon interlocutrice a fait une petite erreure de frappe pour mon numéro de mobil du coup je reçois bien les emails mais pas les textos c'est un autres qui les reçois, seule solution trouver pour le moment je l'ai appelé et expliquer la situation et coup de bol je tombe sur un type sympas Content

Bonjour

Aprés plusieurs essais enfin une conversation avec un conseiller qui me refuse l'offre ADSL car ma résidence est elligible a la fibre dont je ne veux pas (c'est mon choix).....Bref peut etre aller voir ailleurs.

Bonjour à tous

 

Je veux bien admettre que cette offre depuis du 23/08 est prise d'assaut et donc les conseillers ont été débordé pour le coup OK

 

Mais nous sommes le 31/08 est toujours dans l'impossibilité de joindre un conseillé, depuis le 29/08 j'ai demandé 12 fois à être rappelé (4 fois le 29 - 4 fois le 30 - et encore 4 fois depuis ce matin 6h) personnes ne me rappelé ?

 

A ce train-là je doute que d'ici le 7/09  date à laquelle l'offre se termine que l'on soit appelés ? pourquoi alors ne pas laisser la possibilité de s'inscrire en ligne, ce qui éviterait au conseiller de répondre à des centaines de coup de téléphone par jour, je ne comprends pas ??? 

 

Sans option et dans portabilité on peut s'inscrire en ligne.et il y a le formulaire pour être rappeler dans la semaine (dans les 8j) a laisser dix fois c'est coordonnées ont risque de se faire rappeler 10 fois ou de monopoliser 10 conseillers pour une offre. Multiplier le tout par autant de futur client qui ont rempli se formulaire 10, 20 fois voire plus et on comprend le retard dans le service rappel.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Très vite? Nous sommes le 02 Septembre....rien n'a changé. Le staff coute cher je le concois....mais tout de meme....

Pour rappel : le 

**** (numéro obsolète)

pour ceux qui ont le temps, pour les autres c'est souscription automatique après test d'éligibilité (ne pas être connecté comme client Sosh sur la page et avoir vidé le cache)
Ou formulaire de contact (pour être rappelé plus tard dans la semaine.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg