La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Augmentation des débits Sosh

Bonjour,

Je suis actuellement client chez Orange pour une offre livebox up fibre avec 1Gbit/s en descendant et 400Mbit/s en montant.

J'aimerai basculer sur une offre Sosh mais actuellement les débits de 300/300 Mbit/s me freinent pas mal car bien en dessous de mon offre actuelle voir même ce qui est globalement proposé par la concurrence.

D'où ma question : Est-il prévu prochainement une augmentation de débit  pour les offres sosh actuellement en cours ? (Pour le même prix bien sur).

 

Merci par avance de votre retour.

 

5 réponses5

Bonjour @kanji37 

 

sosh ne communique pas sur les évolutions.

 

Dommage pourquoi ?

Pour que orange reste avec des offres premium vu la différence de services et de prix. 

En montant à 400 ou 500 Mbit/s Orange resterait une offre "premium" et les offres Sosh "low cost" mais surtout Sosh raccolleraient un peu plus par rapport aux offres concurrentes qui sont pour la plupart au 1Gbit/s

Bonjour,

 

J'ai été "upgradé" gratuitement de 200 Mb/s à 300 puis 1Gb/s sur une offre fibre Orange. Globalement, ça n'a pas changé grand chose pour moi.

 

Après, pour un foyer avec plusieurs enfants, des équipements multiples qui veulent accéder en même temps à Internet, ça peut faire une différence, mais ce n'est pas mon cas, et ce n'est pas le marché visé par Sosh.

 

Je ne pense pas que dans le marché où se place Sosh (offre individuelle "low cost"), la concurrence se fasse sur le débit fibre, car 300Mbs est déjà assez confortable (TV + plusieurs appareils en simultané sans souci). En tirant au maximum sur le prix, les concurrents sont aussi à 300Mb/s.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...