le 26-08-2019 14:06
Il est écrit sur le site de sosh :
Finalisez votre commande
avec un conseiller
Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe ?
Il vous suffira de fournir votre code RIO à notre conseiller. Pensez à le récuperer avant d'être rappelé.
Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 22h (hors jours fériés).
Voilà, mais impossible de savoir comment avoir un echat avec un conseillé, je suis chez Orange et je passe chez Sosh. C'est écrit NOIR SUR BLANC qu'il me faut un conseillé, celui qui dit que y'a pas besoins il passe son chemin !
le 26-08-2019 14:37
Bonjour, Comment puis-je parler à un conseiller SOSH?
Merci!
le 27-08-2019 09:08
Bonjour @HexteckGate
Si vous voulez passer de Orange a Sosh, il ne faut pas souscrire une nouvelle ligne mais demander une migration.
Pour cela, appelez le service client Orange au 3900.
17-04-2020 12:35 - modifié 17-04-2020 12:41
Bonjour,
J'ai reçu le 12 avril 2020 à 18h37 un sms m'informant que je suis abonnée à Perso mobile et répondeur. Je n'ai jamais souscrit cette option. En cherchant sur mon compte cette option mets facturée 4€ ce jour et cette heure en " loisirs et divertissements orange ".
Merci de bien vouloir m'expliquer l'origine de ce disfontionnement et annuler cette facturation au plus vite.
Cordialement
AXELLE
le 17-04-2020 12:44
Bonjour @AXELLE1602
Etes vous allés dans les paramètres de votre répondeur 888 ?
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 22-04-2020 12:38
Bonjour @AXELLE1602,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK