Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai changé d'offre depuis mi octobre je suis passé à la fibre avec un forfait ma boîte Sosh et je n'ai toujours pas de facture ! Je m'inquiète car j'ai peur d'avoir une facture sale est-ce que quelqu'un peut me répondre merci
Bonjour @Kaki28,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
@Kaki28,
Votre première facture sera bientôt éditée, rassurez-vous.
Vos mensualités seront de 29,99 € chaque mois.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
Merci pour m'avoir répondu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !