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Boîte sosh installation fibre

Dujuju06
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

 

J'aurais voulu avoir votre avis par rapport au problème que nous rencontrons actuellement.. 

 

Nous avons migré d'une offre orange open vers la boîte sosh le 15 décembre 2019 avec installation de la fibre à notre domicile. 

+ le forfait 20 go à 19,99 

 

Tout d'abord étant client Orange nous n'avons pas droit à la réduction qu'on les nouveaux clients pendant 12 mois car nous venons d'orange.. Ce qui est fortement décevant.. 

 

Orange nous a coupé internet quelques jours après  le 26 décembre, alors que le rendez-vous avec ma société sogetrel n'était fixé que le 15 janvier 2020.. 

 

Le 15 janvier l'installation n'a pas pu avoir lieu suite à un problème d'accès de notre côté ou niveau du fourreau, un second rendez vous est pris en février une fois le fourreau débouché par nos soins. Suite à un empêchement de la société sogetrel notre rendez-vous vous a été décalé à la dernière minute (désagréable lorsque l'on a posé une journée de congé) au 3eme rendez vous une équipe sogetrel intervient et nous signale qu'il y a un problème de continuité de la ligne fibre arrivant jusqu'au poteau près de notre maison (fibre en aérien dans le village). 

 

Une autre équipe doit alors intervenir et l'installation de la prise fibre n'a pu avoir lieu... Depuis nous sommes en confinement et nous n'avons internet que via les smartphones et partage de connexion..  L'option + 50 go est en plus facturé, c'est un vrai comble puisque lorsque je vois avec un conseiller du e chat on me dit qu'un avoir va être fait, nous l'attendons encore... 

 

On me dit qu'un conseiller va me rappeler et je n'ai aucune nouvelles... Nous sommes sans solutions.. Cela devient très désagréable.. Un autre opérateur serait il plus sérieux ? 

 

Merci d'avance pour votre aide afin d'avoir quelqu'un de chez sosh qui sera pour une fois efficace et compétent d'une part pour résoudre ce problème d'installation et nous donner un nouveau rdv et d'autre part pour nous dédommager. Suite au confinement, le télétravail était de rigueur, la connexion via mobile était plutôt instable... 

 Que faire ?? 

Merci d'avance. 

 

 

 

 

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Dujuju06 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





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Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @Dujuju06
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
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