le 05-11-2020 18:16
Bonsoir,
J'ai malencontreusement perdu le bon de restitution me permettant de renvoyer le matériel de la box internet. Cela fait deux semaines que je contacte le service client sosh afin qu'il m'en renvoie un nouveau mais en vain: certains me disent d'attendre un nouveau mail avec le bon de retour joint, d'autres me disent que je l'ai déjà reçu et refuse de m'en renvoyer un autre..
Pouvez vous m'aider? Je vous remercie par avance pour vos retours.
le 05-11-2020 23:28
le 08-11-2020 16:31
Bonjour,
je me permets de réitérer ma demande n'ayant reçu aucune réponse sous mon ancien post:
J'ai malencontreusement perdu le bon de restitution me permettant de renvoyer le matériel de la box internet. Cela fait deux semaines que je contacte le service client sosh afin qu'il m'en renvoie un nouveau mais en vain: certains me disent d'attendre un nouveau mail avec le bon de retour joint, d'autres me disent que je l'ai déjà reçu et refuse de m'en renvoyer un autre..
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Je vous remercie par avance pour vos retours.
le 13-12-2020 15:21
Bonjour,
Je suis dans ce cas aussi, sauf que j'attends mon bon depuis fin mai. Je n'ai plus aucune nouvelles d'aucun conseiller bien qu'on m'ait à plusieurs reprises demandé mon contact mail et adresse postale... pour sois disant envoyer le bon. J'ai eu un faux espoir lors du déconfinement mais rien, puis nous avons été reconfinés et maintenant c'es silence complet.
Est-ce que récupérer votre matériel n'a pas d'importance pour vous, dites le moi et je m'en débarrasse d'une autre manière.