le 04-09-2018 10:51
Bonjour,
J'essaie de vous joindre depuis 1 semaine afin de souscrire à l'offre de lancement Box fibre à 9.99euros/mois.
Aucun rappel non plus de votre part malgrè le formulaire. Pouvez-vous m'indiquer un moyen de souscrire avant le 07/09 svp ?
En vous remerciant,
Marine
04-09-2018 12:09 - modifié 14-10-2020 11:24
Je suis dans le même cas.
Pour avoir une box avec la fibre, le site Sosh me demande d’appeler un conseiller au **** (numéro obsolète) , ce que je fais régulièrement depuis vendredi. A chaque fois le même message « il y a beaucoup de monde aujourd’hui, veuillez rappeler plus tard ou aller sur le site Sosh ».
Sosh me donne aussi la possibilité d’être rappelé, ce que j’ai demandé vendredi, et redemandé hier, mais rien ne se passe.
Hier soir à 21h56 j’ai pour la première fois eu un espoir : « votre attente est estimée à 9 minutes ». J’avais la musique d’attente. Elle a duré jusqu’à 22h25 et alors on m’a dit de rappeler ultérieurement.
04-09-2018 12:09 - modifié 14-10-2020 11:24
Je suis dans le même cas.
Pour avoir une box avec la fibre, le site Sosh me demande d’appeler un conseiller au **** (numéro obsolète) , ce que je fais régulièrement depuis vendredi. A chaque fois le même message « il y a beaucoup de monde aujourd’hui, veuillez rappeler plus tard ou aller sur le site Sosh ».
Sosh me donne aussi la possibilité d’être rappelé, ce que j’ai demandé vendredi, et redemandé hier, mais rien ne se passe.
Hier soir à 21h56 j’ai pour la première fois eu un espoir : « votre attente est estimée à 9 minutes ». J’avais la musique d’attente. Elle a duré jusqu’à 22h25 et alors on m’a dit de rappeler ultérieurement.
le 04-09-2018 23:12
J'ai été appelé cet après-midi par Sosh et ma foi ça s'est très bien passé. RV est pris pour la pose de la fibre la semaine prochaine.
le 05-09-2018 10:59
10-09-2018 21:16 - modifié 15-09-2018 20:12
Bonsoir à tous,
j'ai obtenu avec grande difficulté un conseiller Sosh au téléphone pour souscrire a l'offre fibre mais au moins j'ai réussi (j'espère). Jusque là pas de problème puisque le logement est pré équipé donc il y a juste la box a installer et semble t-il pas de déplacemet de technicien a envisager. C'est maintenant que ca se complique avec Sosh puisque depuis mardi 4/9/18 j'attends désespérement le mail avec le contrat a validé et accompagné du document SEPA. A ce jour rien de rien dans mes mails et en plus le lieu prévu avec le conseiller doit etre modifié car je pars un mois de chez moi est les colis restent en point relais que 8 jours.
J'ai un N° de dossier mais qui ne sert a rien puisque je ne peux rien en faire.
Que se passe t-il chez Sosh?????
Le Chat est hyper encombré et quand j'arrive a au 5/6 ème rang j'ai un message qui me remercie de m'être connecté. De qui se moque t-on???
Depuis quelques mois Sosh les cumule et mon envie de changer est encore une fois renforcée.
J'ai 1 forfait mobile +BOX+TV+ENREGISTREUR 49€, 2 forfaits mobiles a 24,99€, 1 forfait a 19,90€. Faut etre continuer avec des gens qui proposent un service client d'aussi pietre qualité.
Que faire???
le 15-09-2018 20:16
Bonsoir,
Je suis très en colère car Sosh Orange nous prenne pour des ****** et cela commence a bien faire. Ci dessous le lien d'un post que je viens d'ouvrir car chez cet opérateur le terme service client ne semble pas avoir la même signification ches Sosh Orange.