Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Le nouveau décodeur TV 4 est arrivé, il est limité à 80Go. Est-il possible d'augmenter sa capacité ?
Merci
Bonsoir @BreizhMan35,
Vous trouverez toutes les explications concernant le décodeur TV4 , sur le site Sosh.fr
Je vous confirme les tarifs concernant les extensions d'enregistrement communiqués par ma collègue @Laura_M
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @BreizhMan35 ,
lorsque tu vas sur 'enregistreur' , puis sur 'stockage' , tu as un choix 'plus de stockage' .
Bonjour,
En fait, ce qui est troublant, c'est que la fiche tarifaire parle d'extension pour le décodeur "Play" mais pas le décodeur TV4. On peut supposer que ce sont les mêmes qui existent mais ça mérite rectification de la part de Sosh.
@Stav_B a écrit :Bonjour @BreizhMan35 ,
lorsque tu vas sur 'enregistreur' , puis sur 'stockage' , tu as un choix 'plus de stockage' .
Ok, merci mais je ne suis pas encore abonné et je voulais savoir jusqu'à quelle capacité maxi il est possible d'aller et le coût de cette extension de capacité.
Il suffit de consulter la fiche tarifaire !
Bonjour @BreizhMan35
Je viens de vérifier les conditions pour les extensions sur l'offre sosh avec le décodeur 4:
|
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Laura_M a écrit :Bonjour @BreizhMan35
Je viens de vérifier les conditions pour les extensions sur l'offre sosh avec le décodeur 4:
Extension enregistrement de 80 à 160 Go (10,00 € )
Extension enregistrement de 80 à 240 Go (20,00 € )
Extension enregistrement de 80 à 450 Go (40,00 € )
J'espère que cela répond à votre question et vous permettra de faire un choix.
Nous serions ravis de vous accueillir parmi nos clients.
Je reste à votre écoute.
Laura
Bonjour @Laura_M
merci pour votre reponse, mais dans le document des Tarifs en vigueur au 19 août 2021 il est fait mention que de la livebox play et pas de tv4.
dans quel document avez vous trouvé cela?
merci
Bonjour @BreizhMan35 ,
Je vous invite à consulter notre guide tarifaire https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf page 46.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
merci de ce document mais il fait référence à la livebox play et pas à la tv4.
de plus il n'est pas à jour car celui du site sosh et du mois d'août et lui non plus ne fait pas référence à la tv4. comme je l'ai fait remarquer dans mon précédent post.
merci de mettre à jour vos documents et d'apporter une reponse fiable.
par vance merci.
De source sûre (marketing Sosh), c'est pareil.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !