le 15-08-2023 15:55
Bonjour,
Ce jour 15 août 2023 je reçois un e-mail de Sosh confirmant soi-disant une option que je n'ai jamais demandée;
J'ai retourné une réponse ci-dessous au mail reçu ... qui n'a pas été acceptée.
Réponse : " Bonjour,
Je n'ai jamais ce jour 15 août 2023 demandé un quelconque abonnement à des chaînes payantes de la T.V. d'Orange et encore moins consenti à mon droit de rétractation!
Veuillez donc ANNULER IMMÉDIATEMENT ce soi-disant abonnement et à défaut je préviens mon association de consommateurs
, la CNIL, la Direction de la Concurrence et des fraudes.
Merci.Salutations distinguées.
A.C. d'Istria.
J'ai fini par trouver sur le site la possibilité de résilier et alors que je n'ai jamais demandé cette option il est indiqué ceci : " la résiliation de l'option Bouquet famille sera effective le 01/09/2023".
Pouvez-vous m'expliquer comment pareille situation, démarche/Sosh-Orange est-elle possible? erreur? forcing? ... ?
Je vous remercie.
Salutations cordiales.
le 15-08-2023 16:26
Bonjour @soshal1
Les options peuvent être souscrits depuis l'espace client ou depuis la télécommande du décodeur.
Changez votre mot de passe de votre accès internet.
Avez-vous bloqué la possibilité de souscrire depuis le décodeur en mettant en place un code ?
le 15-08-2023 16:35
Bonjour,
"immédiatement", ça ne va pas être possible vu que le service clients est fermé en ce férié.
le 15-08-2023 17:06
bonjour,
moi c'est le contraire j'ai souscrit à Filmo tv samedi 12 aout,et le lundi 14 au soir l'option ne figurait toujours pas dans mon espace client...lundi n'était pourtant pas férié!...il y a encore des gens qui ont de la conscience professionnelle chez vous et ailleurs ???....🤔
15-08-2023 17:16 - modifié 15-08-2023 19:01
Bonjour @jeankikine
Vous voulez dire quoi par "... la conscience professionnelle chez vous et ailleurs ? (un point d'exclamation suffit)" 🙄
edit : Oups ! point d'interrogation. Cela ne change rien à la question.
le 15-08-2023 18:34
bonsoir,
si vous n'avez rien de plus intelligent à répondre abstenez vous!....et je mettrais le nombre de signes de ponctuations qui me plait, vous confondez les points d'interrogations avec les points d'exclamations,ça donne déjà une belle idée de votre niveau!...
15-08-2023 19:05 - modifié 15-08-2023 19:16
Le dénigrement est une deuxième nature chez vous.
Et sur le fond (point d'interrogation).
Vous voulez dire quoi par "... la conscience professionnelle chez vous et ailleurs ?
le 15-08-2023 19:24
Je ne sais pas si tu as l'impression de parler à Sosh, mais là, non. Comme j'ai dit, c'est férié chez Sosh aujourd'hui.
le 15-08-2023 21:07
Bonsoir "Labougeotte" et merci beaucoup de m'avoir aussitôt répondu mais "il n'y avait pas le feu"! 😉
C'est sympathique de votre part. 😉
Quant au décodeur, je ne sais pas si l'on peut souscrire avec, mais souscrire quoi d'ailleurs? les options?
Pour moi le problème semble résolu maintenant puisque j'ai pu désactiver la demande mais je trouve bizarre qu'on me dise que cela n'aura pas lieu avant le 01/09/2023!
Va t-on me facturer cela? j'espère que non, mais je suis toujours un peu méfiant avec "ce genre d'opération" .
Merci encore à vous.
Salutations cordiales.
17-08-2023 17:50 - modifié 17-08-2023 17:52
^^
bien sûr qu'on peut souscrire sur le décodeur,ce que je vous déconseille fortement...
et bien sûr que votre option sera facturée jusqu'à la fin du mois calendaire au prorata temporis...
donc en gros 14€ divisé par 2 vous allez payer 7€ !....😃