annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cherche à joindre un conseiller pour mise en place d'un dépannage

NMTPD
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai de gros problèmes de lenteurs pour afficher des pages web et c'est encore pour regarder des vidéos; Netflix ...

Ma box est neuve, mais j'ai un problème au niveau du raccordement du câble téléphonique sur le pilonne. En effet, le câble est dénuder à un endroit  et ne tient que par l'opération du saint esprit. J'ai beau faire toute les manip sur le site SOCH pour diagnostiquer la ligne et être mis en relation avec un conseiller afin de planifier un rdv pour résoudre ce problème de câblage, mais c'est impossible d'âtre mis en relation avec un conseiller... 

 

Comment faire ?

 

Bonne fin de journée,

1 réponse1

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @NMTPD,

Je viens de prendre connaissance de votre message et serais ravi de vous apporter mon aide pour votre connexion internet.

Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous me transmettre une photo de l'endroit où vous constatez que le câble est dénudé ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !