La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Prix, appels fixes & mobiles illimités, ADSL, VDSL, Fibre, portabilité ? Décodeur TV ? Quel Bouquet TV ? J’échange en détail sur la boîte Sosh, les options et comment souscrire !
Je cherche une offre fibre plus tv pour le 22 février 2025 ?quelle est votre meilleure offre ?
Bonjour @Thiedu85 : Titre modifié pour plus de pertinence.
Bonjour,Le réseau cuivre étant en cours de suppression dans mon secteur, je souhaite passer d'un contrat RTC+ADSL Orange Optimale Internet à la Boite Internet Sosh Fibre.Les informations que j'obtiens divergent sur les tarifs, l'éligibilité, les para...
Bonjour, Je suis en attente de la fibre qui a été déployée dans mon quartier en 2018J'ai contacté maintes fois les conseillers orange, ils m'indiquent systématiquement que "ça va arriver bientôt". J'ai contacté la mairie et l'agglo qui me répondent q...
bonjour, je tente de passer de mon abonnement ADSL Orange livebox + décodeur tv et netflix et rajouter un forfait mobile mais le site ne me propose qu'un abonnement fibre dont je ne veux pas. je ne trouve pas où aller pour cela. merci pour vos infos
Bonjour,Je souhaite souscrire une offre fibre chez Sosh mais lors de la souscription le numéro de fibre n 'est pas reconnu alors que j'ai déjà eu plusieurs fournisseurs d'accès fibre, j'aimerais m'éviter de rester bloquer une demi journée pour un rdv...
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.