le 19-11-2020 20:35
Bonjour, bonsoir,
Un conseiller m'a contacté il y a quelques semaines pour m'informer de la venue de la fibre dans mon quartier.
Malheureusement, je déménage dans 2 jours, il m'a donc proposé la boîte Sosh compatible vdsl et fibre.
Sa proposition comportait une réduction de 10€/mois, puisque je suis déjà client Sosh mobile.
Je ne trouve aucun numéro à contacter dans le mail de la proposition commerciale.
Comment faire pour pouvoir souscrire à cette offre ou être rappelé par un conseiller ?
le 23-11-2020 18:57
Bonjour @Nicobex
Merci de nous faire confiance pour votre offre internet.
Le service qui vous a contacté pour vous faire bénéficier de cette offre promotionnelle ne peut être joint à votre demande, j'en suis navré.
Avez-vous déjà demandé la déménagement de votre accès à internet vers votre nouveau logement ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
23-11-2020 22:39 - modifié 24-11-2020 00:06
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Nicobex
Merci de nous faire confiance pour votre offre internet.
Le service qui vous a contacté pour vous faire bénéficier de cette offre promotionnelle ne peut être joint à votre demande, j'en suis navré.
Avez-vous déjà demandé la déménagement de votre accès à internet vers votre nouveau logement ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
Non, je n'ai pas demandé le déménagement de ma ligne internet.
Je suis abonné chez un autre opérateur, que je compte résilier, au profit de Sosh.
Cependant je suis client Sosh mobile.
le 25-11-2020 09:20
Bonjour @Nicobex
Je vous invite alors à découvrir nos offres promotionnelles actuelles sur notre boutique en ligne Sosh.fr.
Vous pourrez y passer commande pour votre nouveau logement.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon