annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter SOSH pour nouvelle offre

Maxi7531
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Actuellement client orange en ADSL. Ma rue est éligible à la fibre depuis le 17/03 d'après plusieurs site comme ariase.com ou fibre31.fr mais les gros fournisseurs ne sont pas à jour dans leur base et mon adresse est toujours affiché en ADSL.

 

Je souhaite soucrire à un abonnement fibre mais aucune information de contact sosh n'apparait sur le site. Le chat n'apparait jamais. La page "Aide et Contact" n'est en réalitée juste une FAQ. Je comprends qu'ils essayent de réduire le nombre d'appel en redirigeant les gens sur la FAQ mais bon... n'afficher aucun moyen de contact est un peu abusé.

 

J'amerais donc pouvoir parler directement à un conseiller et vérifier bel et bien mon égilibilitée et soucrire à la fibre SOSH. Comment faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Maxi7531 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Maxi7531 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Maxi7531
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup.

 

Le chat était effectivement caché par le bloqueur de pub. ( Cela devrait sans doute être écrit sur la page )

Y a pas de quoi ^^