le 27-04-2019 11:14
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement a la boite fibre sosh le 19 Avril.Nous sommes aujourd'hui le 27 Avril et je n'ai toujours rien reçu alors qu'il était indiqué dans le mail de confirmation que je recevrai mon contrat avec un mandat de prélèvement SEPA "prochainement".
De plus je suis très inquiet par le service client (tchat) qui ne font que dire ce que le client veut entendre sans résoudre le fond du problème.
Je pense déja à résilier de part mon inquiétude.
Combien de temps faut t-il pour recevoir le contrat avec les identifiants et le mandat SEPA?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Vincent
le 29-04-2019 17:16
le 27-04-2019 11:46
le 27-04-2019 12:08
le 27-04-2019 12:17
Dans ce cas il faut contacter de nouveau le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-04-2019 17:16
le 29-04-2019 17:38
le 02-05-2019 13:10
Bonjour @Megaams
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra