Contrat "indisponible "

Moumoussse
Sosheur occasionnel
Bonjour, voici plusieurs jours que mon contrat est noté comme " indisponible " je ne peux pas suivre ma consomation.. Étant en débit-réduit je ne peux meme pas souscrire à un suplément de Go.. Dont j'aurais vraiment besoin car ma box n'est pas encore activée( je viens de déménager).... J'espère résoudre rapidement ce probleme !
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Et depuis l’application mysosh ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Moumoussse
Sosheur occasionnel
Non plus j'aimerais vraiment que le problème se resolve rapidement

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter