le 27-02-2020 08:02 - dernière modification le 27-02-2020 13:30 par moderateur_r2
Bonjour,
nous avons souscrit un nouveau contrat Sosh, un installateur est venu mettre en route la ligne vendredi 21,tout a bien marché le weekend et mardi matin plus d'internet ni téléphone !!!!!! Un tiers aurait résilié notre contrat !!!!! On nous demande de restituer les appareils ??? C'est quoi ********* !!! On a plus SFR ni Sosh !!!! Et bien sûr impossible d'avoir qq'un en ligne pour résoudre le problème !!!!!!!on ne va pas restituer le materiel pour en avoir un autre identique ????? A quel no peut on vous joindre ??????????
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
le 28-02-2020 12:05
Bonjour @sebthine
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.