annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Copie du Contrat Sosh mobile + livebox

Totoro_rototo
Aspirant sosheur

Vive le progrès ! Impossible d'avoir au téléphone un humain salarié d'orange afin d'obtenir une simple information. Le serveur vocal nous coince afin de rendre impossible cette mise en contact.

 

Je m'en remet donc à la « communauté » afin de poser cette simple requête :

 

Comment puis-je obtenir une copie de mon contrat par mail ?

 

D'avance merci

13 réponses13

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Totoro_rototo
Le contrat se trouve en pièce jointe dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Merci mais je n'ai pas reçu ce mail :smileysad:

rolandK
Top Contributeur
@Totoro_rototo
Il arrive 48h à 72h après la sim.
Vous en aurez besoin pour l'activer.

Merci mais ma ligne est déjà mise en place correctement depuis 1 mois. Suite à une adresse mail éronnée au moment de l'inscription, je n'ai pas reçu la copie du contrat.

 

C'est dans ce contexte que j'aimerai recevoir une copie de celui ci sur ma boite mail...

Bonjour @Totoro_rototo

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

rolandK
Top Contributeur
@Totoro_rototo
Comment ne l'ai-je pas deviné ? 😳 ?
Contactez un conseiller Sosh.
http://assistance.sosh.fr

Merci mais je ne peux pas contacter un conseiller sosh. Aucun lien ne me permet d'entrer en contact avec l'un d'entre eux sur la page d'assistance. Aucun.

 

La page facebook me renvoie vers la page d'assistance. Qui me renvoie ici.

 

Je suis coincé dans un paradoxe bureaucratique des temps modernes.

 

Cet espace est le seul où il m'est autorisé de poser mes quesitons.

 

@Totoro_rototo

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Boobas
Aspirant sosheur

Bonjour je viens de souscrire à une offre  Sosh mobile+livebox, je n'ai pas réçu la copie du contrat. J'ai bien contrôlé aussi dans le spam. Pourriez vous me m'aider?


Merci d'avance.