La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Création ligne internet

Bonjour,

 

Étant satisfaite de l’abonnement mobile sosh, je souhaite souscrire à une offre boîte sosh fibre.

Le problème c’est que le logement ne comporte pas de ligne internet, il faut donc la créer. Cependant, après  moult recherches sur votre site, je ne trouve aucun renseignement là-dessus (mis à part commander La boîte sosh et souscrire à l’abonnement, ce qui ne répond pas à ma question).

 

Est-il possible d’être contacté par sosh directement pour que nous puissions échanger? Ou alors, est-il possible que quelqu’un me réponde concretement ? Sans réponse, je serai dans l’obligation d’aller voir ailleurs, ce qui ne m’arrange absolument pas.

 

Mes sentiments distingués,

 

Une sosheuse qui n’en peut plus. 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés