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Débit Internet

fouji47170
Sosheur junior

Bonjour,

 

Tous les ans mon débit diminue de + en +

 

J'ai une ligne théorique à 79Mbps  en réel je suis dans les 50Mbps

 

Chaque année je fais une demande sur le chat et un technicien vient resserrer les câbles à l'extérieur.

 

J'ai contacté le chat mais personne ne me répond.

 

Merci à Sosh de faire le nécessaire pour que je puisse récupérer un débit approchant l’orignal

 

Cordialement,

8 réponses8

fouji47170
Sosheur junior

:UP

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @fouji47170,

Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, le mp vient d'être envoyé

 

Cordialement

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @fouji47170 🤝🏻,


Je vous remercie pour votre message privé, complet, que nous avons bien reçu 👍🏼


Visiblement, vous avez obtenu assistance et solution en date d'hier (le lundi 6 juin) en fin d'après-midi. Me confirmez-vous cela ? 


Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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j'avais un débit de 52 Mbp/s maintenant 44 Mbp/s je n'appelle pas ça résolu

Loane_B
Webconseiller

Bonsoir @fouji47170


Je suis navrée pour cette incompréhension.
Nous avions des informations contraires suite à votre échange avec notre service client ce qui explique simplement la question de mon collègue Brandon :Content:


Rassurez-vous, nous prenons désormais en charge vos difficultés ici même via la Communauté Sosh. Afin que nos actions n'interfèrent pas, je vous conseiller de maintenir le suivi de votre dossier via un point de contact unique. 


En parallèle, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé. 


Je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Ça y est mon débit est à 53 Mbp/s ce qui est bien mon débit habituel.

 

Merci pour vos différentes intervention

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @fouji47170


Merci pour votre retour. 

Je suis ravie du rétablissement de votre débit suite à l'intervention. 


Ce fut un plaisir d'avoir pût vous apporter notre aide. 

Je vous souhaite une bonne journée. 
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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