Décodeur TV

Marina_B
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaite changer d'offre internet pour passer à la boite Sosh avec la fibre et l'option décodeur Tv. Mais ma box est très loin de ma télé. Le décodeur Tv fontionne-t-il en wifi ? 

Merci 

14 réponses14

Bonjour,

Nous sommes en décembre 2020 et toujours la même pratique. J'ai migré d'offre pour SOSH fibre internet/tv suite à un démarchage où j'ai également précisé mon besoin d'avoir une box wifi.

Après avoir reçu la box, je me rends compte que la box tv n'intégre pas le wifi.

La solution proposée par le service client : (1) acheter un répéteur wifi à 89€ pour celui de la marque Orange ou (2) passer à une offre Orange deux fois plus cher.

Est-ce sérieux ? Ces offres sont-elles juste des produits d'appel pour faire payer plus ?

J'ai également proposé qu'un technicien passe pour replacer les branchements. La réponse : le déplacement d'un technicien coûte x€ (dans mon souvenir autour de 100€ mais je ne suis plus sûr). 

Hors quand le technicien est passé, je lui ai dit que ma box tv n'était pas à côté de la box internet. Il m'a répondu que parfois "ils" (SOSH/Orange) donnaient des box fibre (ce que je comprends ne pas être possible puisque SOSH ne propose de box Wifi) au lieu de modifier l'installation fibre déjà existante.

Je suis extrêmement deçu et m'écontant. 

J'aimerais être recontacté au plus vite par le service client SOSH pour trouver une solution raisonable.

Merci

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est comme ça : le décodeur de référence pour l'offre Sosh, c'est l'IHD92, sans Wifi. L'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison...

On trouve des pont/répéteurs Wifi pour beaucoup moins cher dans la grande distribution. Il n'y a aucune obligation d'opter pour celui d'Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JBenz
Aspirant sosheur

Exactement, tout comme il n'y a aucune obligation d'utiliser de faux arguments de vente afin d'attirer de nouveaux abonnés. 

Proposer le passage d'un technicien pour trouver une solution d'installation me paraît le minimum surtout dans le cas present où lors de l'intervention, le nécessaire n'a pas été fait.

Bonjour, effectivement dans mon cas il ya 2 ans quand j'avais migré de chez Free vers Sosh, 3 semaines de tchats avec des commerciaux, pas de solution, du coup je dois acheter un wifi extender vendu sur site  Orange pour 59 euros, et là après la 2ème année je paie 36 euros avec Sosh (1ère année 15€). Dans l'ensemble ça marche pas mal avec Sosh fibre pour 35€/mois.

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]