le 27-06-2021 18:19 - dernière modification le 28-06-2021 08:49 par Modérateur_MJ
bonjour à tous,
j'essaye par tous les moyens de trouver le service réclamation de sosh sans résultat
depuis le 1 juin je n'ai plus de connexion, à deux reprises un technicien est intervenu sans pour autant rétablir la connexion
j'ai donc dû m'absenter à deux reprises de mon travail et voilà qu'on me demande de me rendre disponible une troisième fois le 29 donc de m'absenter une troisième fois du travail c'est autant de congés payés de perdu sans garantie de résultats de sosh ne manque pas de prélevé les 29,99 de l'abonnement alors que sa fait un mois que je n'ai pas de connexion
l'addition est salée !!!
qui me transmettre le contact du service réclamation
merci de ne pas me transmettre le lien du chat
par avance merci pour votre aide
[Edit @Salimx : merci de ne pas écrire en gras]
le 27-06-2021 18:34
le 27-06-2021 18:34
le 27-06-2021 18:43
Merci, en 2021 il faut encore écrire des courriers, une adresse mail simplifierai bien des choses
le 30-06-2021 09:50
Bonjour @Salimx,
Je me présente Mathilde du service client Orange, je suis ravie de pouvoir répondre à votre demande.
Nous allons trouver une solution ensemble, je vous propose de nous recontacter une fois que votre panne sera résolu, pour cause, je n'ai pas la durée exacte du dommage.
Comme ça nous mettrons en place une réclamation ensemble et nous vous dédommagerons sur votre prochaine facture directement.
Est-ce que cela vous convient ?
Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.
Mathilde
30-06-2021 13:42 - modifié 30-06-2021 13:44
Bonjour Mathilde,
la panne est toujours d'actualité et je ne serai pas vous dire quand la réparation aura lieu etant donné qu'orange (vous) et SFR vous vous renvoyer la balle...
je ne manquerais pas de vous contacter lorsque cela sera fait
bien à vous, bonne journée