le 28-08-2020 23:00
Bonjour,
Je me permet de poster sur le forum car je suis désemparé et je ne sais plus quoi faire. Voici 5 semaines qu'il y a eu un feu dans les sapins d'un de mes voisins. Ma ligne fibre aérienne a été dégradé.
Depuis, je suis toujours dans l'attente de réparation. J'ai eu 3 dates de remise en service, tous fausses, comme les conseillers tchat qui me disent tout et n'importe. Par exemple hier une conseillère me certifie que le 31/08 je récupérerai mes services. Aujourd'hui, je contacte le tchat car hier on me dit qu'on me rappellerai fin de demi journée suivante ( appels encore non honorés) et la surprise, aucune date mentionnant le 31/08 sur mon dossier...
On me dit qu'ils attendent depuis 5 semaines le retour de l'unité d'intervention car c'est l'opérateur de ma zone qui doit s'en occuper. Or il s'agit d'Orange après de simple recherche et un conseiller Twitter me l'a confirmé.
Je passe toutes les conversations que j'ai eu avec les conseillers du tchat qui me disait que des techniciens passaient, que mon problème aller être réglé rapidement, que j'allais être rappeler... et surtout de patienter...
Je suis malheureusement en télétravail et je capte du 3g, j'ai 2 enfants donc ils ne peuvent plus regarder un petit dessin animé via Netflix, je bouffe toute ma data vu que je ne suis pas chez sosh, ni orange,... et je n'ai toujours pas de date de remise en service et là je sature qu'on me mène en bateau. Et si je résilie, je ne serai pas dédommagé donc je dois attendre...
J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous on était dans cette situation et combien de temps avez vous attendu avant de récupérer vos services??
La je sature, j'ai beaucoup de difficulté à télétravailler et je ne sais plus quoi faire.
Il y a pourtant qu'à retirer la fibre du pilonne où se situe le boîtier, qui est intacte car loin des dégradations, au deuxième pilonne (cf première photo).
Merci pour vos futurs retours.
le 31-08-2020 16:02
Personne ne peut m'aider ??
le 01-09-2020 16:13
Bonjour @Uniiiit1
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-09-2020 18:13
Bonjour.
Merci de l'intérêt que vous portez à mon post. Je vous ai transmis toutes les informations demandées.
le 02-09-2020 17:28
Bonjour @Uniiiit1
Merci de votre retour.
Votre dossier est déjà pris en compte sur Twitter.
Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à rester sur ce réseau social, pour le suivi de votre incident.
Je tiens à vous rassurer, une relance a été initiée auprès du responsable des équipes techniques de votre région, afin de nous informer de l'évolution de vos réparations.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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