le 14-06-2022 09:20
Bonjour,
je déménage en septembre, mais je ne pourrais pas reprendre un abonnement tout de suite car ma maison est en travaux. Je pense me réabonner en janvier.
Comment cela se passe t-il ? Merci.
le 14-06-2022 12:24
Bonjour @Jean_oz
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Dans votre situation, le mieux est de résilier votre offre internet lorsque vous déménagez en Septembre et de souscrire une nouvelle offre internet dès que vos travaux seront terminés.
En effet il n'est pas possible de suspendre votre abonnement internet et de le réactiver plus tard.
La résiliation de votre ligne engendrera des frais de 50€.
Je reste à votre écoute, si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-06-2022 15:32 - modifié 15-06-2022 15:36
Bonjour,
justement, je souhaiterai reprendre ma ligne sur ma nouvelle adresse. C'est à dire conserver le même numéro de téléphone. Sachant que je déménage de Lardy (91510) pour aller à Leudeville (91630), soit le même département à une distance de 10km. J'ai un dossier en cours auprès d'Orange. Merci
Edit : Pas d'infos personnelles en message public
le 15-06-2022 15:38
Bonjour @Jean_oz
Comme vous l'a expliqué Morgane, si vous résiliez votre ligne en septembre, vous ne pourrez conserver le numéro jusqu'en janvier, il sera supprimé en même temps que votre résiliation.
Le seul moyen de le conserver est de : soit laisser la ligne active à votre ancienne adresse jusqu'en janvier, ou de la déménager à une autre adresse durant la période de septembre à janvier.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2022 15:51
Et je peux laisser ma ligne active dans tous les cas. Car l'adresse que je quitte aura un successeur et celui-ci prendra un abonnement chez un opérateur de son choix !
le 15-06-2022 16:05
@Jean_oz
Si le successeur ouvre une ligne, alors dans ce cas, votre ligne sera résiliée et votre numéro également.
La seule solution s'il vous est essentiel de conserver le numéro sera de déménager la ligne à une autre adresse.
Votre numéro restera donc actif tant que la ligne est active.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !