le 08-02-2020 17:53
Bonsoir , j'ai actuellement un forfait mobile sosh, et j'y ai accès librement, mais j'ai aussi La boîte Sosh , je vais déménager bientôt et je n'arrive pas à faire déplacer ma ligne internet dans mon nouveau domicile. Que faire ?
le 09-02-2020 19:34
Bonjour @Sansan03
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-02-2020 11:53
Bonjour @Sansan03 ,
Avez vous réussi à contacter l'un de nos conseillers via notre e-chat?
Merci à @stephrem que je salue pour son aide pertinente.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !