Déménagement

Sansan03
Sosheur occasionnel

Bonsoir , j'ai actuellement un forfait mobile sosh, et j'y ai accès librement, mais j'ai aussi La boîte Sosh , je vais déménager bientôt et je n'arrive pas à faire déplacer ma ligne internet dans mon nouveau domicile. Que faire ? 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sansan03 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Sansan03 ,


Avez vous réussi à contacter l'un de nos conseillers via notre e-chat?


Merci à @stephrem que je salue pour son aide pertinente.


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !