La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Dépannage non réalisé / Dossier annulé

Bonjour,

 

Après plusieurs appels après le 24/06, date à laquelle j'ai réçu le SMS d'activiation, j'ai réussi à avoir il y a quelques jours un conseiller qui m'a donné, après avoir pris des photos du raccordement, un numéro de dossier de dépannage par SMS, ainsi qu'une garantie de réablissement sous 3 jours (pour info : ma box n'a jamais fonctionné vu qu'elle ne trouve pas le réseau Orange.)

Je viens de tenter de voir où en est le dossier mais .................. il n'existe plus.....

QUE FAIRE ?

Merci d'avance de vos réponses

1 réponse1

Bonjour @BBOIGAS40 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !