le 09-01-2020 10:08
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement fibre Sosh, j'ai renvoyé le matériel. J'ai reçu un mail hier soir m'informant que le matériel était bien arrivé. Ce matin, un autre mail où l'on me demande de renvoyer le "boitier fibre". Hors je n'en ai jamais eu. J'avais à la place un "adaptateur fibre" que j'ai expédié avec la box.
J'ai contacté l'assistance par chat mais la personne que j'ai eu m'a conseillé de contacter le service commercial pour être certain de ne pas payé 100€ pour rien. Problème, il est impossible d'avoir qui que ce soit par téléphone.
Si quelqu'un à une solution, merci par avance.
le 09-01-2020 10:43
Bonjour @PIR54
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 09-01-2020 13:07
Problème résolu, merci beaucoup.
le 09-01-2020 13:09