La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Demande info depassement forfait mobile - OFFRE NON COMPATIBLE + Info boite internet Fibre 14,99 € e

Bonjour

Deux questions posées directement en MP a trois webconseillers. Un pour chaque sujet puis les rassemblees ci dessous. Les 13, 17 et 19 septembre. Pas de reponse depuis le 13 septembre jusqu'à ce jour. Les webconseillers sont actives ces jours ci.

Je m y suis peut etre mal pris pour interroger la base d'information du forum mais je n'ai pas su trouver l'information. Et je ne sais sur quel forum poster ce present mail.

 

- Mon forfait mobile reinitialise le 23 septembre. Donc peut etre d'actualité dans le courant du mois. Si pas de recharge possible, c'est ok mais peut etre avoir la confirmation.

- Pour l offre box internet, l'offre se termine le 28 septembre..

Merci de votre aide

Cordialement

 

------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Je voudrais vous poser deux questions :

 

- Sur une recharge ponctuelle 2 Go a 5 € pour mon forfait ( serie limitee 50 GO - 9,99 € )

J ai suivi le lien SOSH https://www.sosh.fr/info/options/mobile/

Aucune des deux options Pass Internet pour Sosh 100 Mo, sosh mobile etc et sosh 20 Go ou 50 GO ne fonctionnent pour moi. Un message me dit que ces options ne sont pas compatible.

Est ce que cela veut dire que mon offre actuelle ne permet pas de recharger mon forfait ?

 

- Sur une nouvelle souscription boite internet fibre a 14,99 € sans abonnement pendant un an ( je n'ai pas encore souscrit pour le moment)

Lorsque qu'on commence une souscription à votre offre "boite internet fibre sans abonnement pendant 1 an a 14,99 €/mois", il y a, en bas du panier, des frais à 0 € et qui sont dit "reporté uniquement sur la premiere facture.

1 - A quoi correspondent ces frais à venir ?

2 - Quel est le montant de ces frais ?

3 - Sont-ils du une seule fois UNIQUEMENT sur la DEUXIEME facture ou bien chaque facture tous les mois ?

4 - Est ce qu il y a des frais d installation si j'ai eu il y a 4 ans une installation par SFR qui est resilié depuis ce temps ?

Et dans ce cas de SFR, est-ce que la prise chez moi et le cablage en cave, permet d'avoir les debits que vous proposez ou bien c 'est une technologie differentes et des debits plus bas ? Faut-il refaire une installation et a quel cout ?

 

Cela fait beaucoup de question en une fois ! Voilà si vous savez me dire ( je n'ai pas trouvé l'info sur les forum)

 

Merci de votre aide et bon week end

Cordialement,

6 réponses6

Bonjour @stf75017 

 

c'est normal que les webconseillers n'aient pas répondu à vos mp car ils ne répondent pas au mp non sollicités.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @stf75017 

 

c'est normal que les webconseillers n'aient pas répondu à vos mp car ils ne répondent pas au mp non sollicités.


Bonjour

C est faux puisque l un deux m a donne le lien pour une recharge en mai dernier apres la meme demarche de ma part en mp non sollicité...

De plus il faut bien pouvoir joindre le service client pour ces questions.!?

Ce n est donc pas normal qu il n y ait pas de reponse. Au moins pour indiquer ce qu il faut faire pour avoir la reponse.

Et je ne sais toujours pas comment avoir une reponse de Sosh/ Orange.

Je ne vois pas où est cette regle que le service client ne repond pas quand un client pose une question sur un service qu il est pret a payer...que ce soit une recharge ou nouvelle souscription ( ici une box internet)...

 

Merci en tout cas de votre temps.

Cordialement

@stf75017

 

Chez sosh il faut se débrouiller un minimum.

Cela m'étonne qu'un webconseiller ai répondu à votre MP. 

 

Par contre il faut savoir que le principal moyen de contacter le service client c'est le tchat. 


@stephrem85  a écrit :

@stf75017

 

Chez sosh il faut se débrouiller un minimum.

Cela m'étonne qu'un webconseiller ai répondu à votre MP. 

 

Par contre il faut savoir que le principal moyen de contacter le service client c'est le tchat. 



 

Je n ai pas à me debrouiller seul plus que je ne le fais en faisant une recherche sur le site de Sosh/Orange.

Vous ne devriez pas etre etonné que l on m'ait repondu en MP puisque ces mails reçus sont encore sur mon compte. Vous ne devriez pas mettre la parole des gens en doute de cette manière et publiquement.

Quand on pose une question en MP, on devrait se voir expliquer que c est par le tchat qu il faut poser ses dernieres questions. C est la qualité d'un service client.

Si vous n etes qu un membre parmi d'autres, vous etes probablement bien intentionné mais vos commentaires ne sont pas tres élégants ni agreables.

C'est à Sosh que je m'adresse en réalite, le but de mon message initial que je poste sur ce forum ( comme dit, je ne sais pas sur quel forum posé ces questions) c est d avoir une reponse du webconseiller. Pas de lire des commentaires qui me font passer pour un menteur ou un imbecile assité ou je ne sais quoi. Il serait mieux de ne pas porter de jugement je pense.

Jusqu' à present je suis satisfait de la qualité du reseau mobile mais en cas de probleme, mieux vaut sans doute ne rien souscrire de plus, cela evitera des desagrements.


@stf75017  a écrit :

@stephrem85  a écrit :

@stf75017

 

Chez sosh il faut se débrouiller un minimum.

Cela m'étonne qu'un webconseiller ai répondu à votre MP. 

 

Par contre il faut savoir que le principal moyen de contacter le service client c'est le tchat. 



 

Je n ai pas à me debrouiller seul plus que je ne le fais en faisant une recherche sur le site de Sosh/Orange.

Vous ne devriez pas etre etonné que l on m'ait repondu en MP puisque ces mails reçus sont encore sur mon compte. Vous ne devriez pas mettre la parole des gens en doute de cette manière et publiquement.

Quand on pose une question en MP, on devrait se voir expliquer que c est par le tchat qu il faut poser ses dernieres questions.

vous imaginez si les webconseillers devaient répondre à tous les messages non sollicités pour dire qu'il faut passer par le tchat ? Que de temps perdu pour pouvoir répondre aux messages sollicités.

C est la qualité d'un service client.

Si vous n etes qu un membre parmi d'autres, vous etes probablement bien intentionné mais vos commentaires ne sont pas tres élégants ni agreables.

 

C'est à Sosh que je m'adresse en réalite, le but de mon message initial que je poste sur ce forum ( comme dit, je ne sais pas sur quel forum posé ces questions) votre post a été déplacé sur le bon forum 

 

c est d avoir une reponse du webconseiller sauf que vous êtes sur un forum d'entraide entre client ou des webconseillers interviennent en fonction de l'urgence.

 

 Pas de lire des commentaires qui me font passer pour un menteur ou un imbecile assité ou je ne sais quoi. Il serait mieux de ne pas porter de jugement je pense.

Jusqu' à present je suis satisfait de la qualité du reseau mobile mais en cas de probleme, mieux vaut sans doute ne rien souscrire de plus, cela evitera des desagrements. Comme chez tous les opérateurs. Il faut tester pour se faire sa propre opinion. 


 

Bonjour

Je voudrais vous poser deux questions :

 

- Sur une recharge ponctuelle 2 Go a 5 € pour mon forfait ( serie limitee 50 GO - 9,99 € )

J ai suivi le lien SOSH https://www.sosh.fr/info/options/mobile/

Aucune des deux options Pass Internet pour Sosh 100 Mo, sosh mobile etc et sosh 20 Go ou 50 GO ne fonctionnent pour moi. Un message me dit que ces options ne sont pas compatible.

Est ce que cela veut dire que mon offre actuelle ne permet pas de recharger mon forfait ?

 

- Sur une nouvelle souscription boite internet fibre a 14,99 € sans abonnement pendant un an ( je n'ai pas encore souscrit pour le moment)

Lorsque qu'on commence une souscription à votre offre "boite internet fibre sans abonnement pendant 1 an a 14,99 €/mois", il y a, en bas du panier, des frais à 0 € et qui sont dit "reporté uniquement sur la premiere facture.

1 - A quoi correspondent ces frais à venir ? Si il y en a ils seront indiqués. 

2 - Quel est le montant de ces frais ? Si il y en a ils seront indiqués.

3 - Sont-ils du une seule fois UNIQUEMENT sur la DEUXIEME facture ou bien chaque facture tous les mois ? Une seule fois. 

4 - Est ce qu il y a des frais d installation si j'ai eu il y a 4 ans une installation par SFR qui est resilié depuis ce temps ? Pas en fibre en immeuble.

Et dans ce cas de SFR, est-ce que la prise chez moi et le cablage en cave, permet d'avoir les debits que vous proposez ou bien c 'est une technologie differentes et des debits plus bas ? Faut-il refaire une installation et a quel cout ? Que vous avait installé sfr ? De la fibre coaxiale ? De l'adsl ?

 

Cela fait beaucoup de question en une fois ! Voilà si vous savez me dire ( je n'ai pas trouvé l'info sur les forum)

 

Merci de votre aide et bon week end

Cordialement,




pour les tarifs voir ici

 

https://www.sosh.fr/info/tarifs-contrats/