le 05-12-2019 10:54
Bonjour,
Actuellement cliente chez Bouygues avec un engagement de 24 mois (il me semble) je souhaite devenir cliente chez vous pour une offre Fibre à 14€99.
Est-il possible de venir chez vous malgré mon engagement chez Bouygues ? Vous prenez les frais de résiliation en charge ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
le 07-12-2019 16:00
@Masson3 Bonjour,
Nous vous remercions pour votre intérêt à nos offres et celle concernant la Boîte Sosh.
Au sujet de votre engagement et modalités qui sont propres à votre opérateur, nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci. Sinon, vous conservez bien votre numéro en demandant la portabilité de celui-ci (il ne faudra pas demander la résiliation de votre ligne fixe, auquel cas, le portage de votre numéro ne pourra se faire).
Au sujet des frais de résiliation, nous vous invitons après avoir vérifié votre éligibilité à la Boîte Sosh à prendre connaissance du formulaire dédié :
Offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet »
Nous tenons à vous préciser que Sosh est une marque digitale avant tout et que les contacts sont principalement par internet, le 3976 étant dédié à des demandes spécifiques comme la mise en service de votre ligne.
Au sujet des manipulations, privilégiez de les faire depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en approuvant directement cette réponse, auquel cas, nous vous accompagnons sur le forum.
Franck_