le 18-07-2022 09:54
Bonjour à tous, Nouveau chez Sosh, j'ai pris l'option Décodeur TV pour +5€/mois, ayant lu qu'avec cette option on peut bénéficier de 80Go d'enregistrement inclus.
Ce matin , je chatte pour savoir comment beneficuier de ces 80Go. Et là la conseillere me dit que c'est une option supplémentaire de 4€ ?
Comment dois je faire ? C'est pourtant bien indiquer sur tout le site SOSH !!!!
Merci de m'aider...
le 18-07-2022 09:44
Bonjour à tous.
J'ai le même probleme. Je viens d'arriver chez Sosh. J'ai bien l'option TV à 5€/mois. Mais je ne sais pas comment obtenir la possibilité d'optenir l'enregistrement. Une personne sur le chat me dit de payer 4€ supplémentaire. Mais sur le site, il indique bien que c'est compris dans l'option 5€. Merci de m'aider pour obtenir le bon interlocuteur !!!!
Cordialement.
le 18-07-2022 10:00
Bonjour,
Tu as bien le décodeur TV4 (WHD93) ?
le 18-07-2022 16:30
Bonjour @Jeaned,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2022 10:52
Bonjour @Jeaned
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Je vous confirme que l'option d'enregistrement n'est pas incluse, et facturée à 4€ par mois.
Souhaitez-vous en bénéficier?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-07-2022 10:59 - modifié 19-07-2022 11:00
@JulienB_ Bonjour, depuis quand c'est payant sur l'offre Sosh ? Ça a toujours été inclus et il n'y a aucune option d'enregistrement à 4€/mois dans la fiche tarifaire. Et logiquement, si c'est pas dans la fiche tarifaire, ça n'est pas facturable.
le 19-07-2022 11:24
Bonjour Julien
Pourtant c'est bien spécifié sur le site Sosh que cette option est incluse dans l'option décodeur TV (+5€/mois).
Ci dessous des copie d'écran du chemin d'accès du site Sosh. Et l'étape 3 qui explique bien que kl'on peut "profiter d'un enregistreur 80Go (soit 40h d'enregistrement) !!!
J'ai opté pour Sosh en partie pour cette option. Votre site serait-il mensongé ????
Merci de bien vouloir m'expliquer ???
Cordialement
JeanEd
le 19-07-2022 11:39
@Jeaned tu as bien le décodeur qui est sur l'image (TV4, avec un afficheur) ?
le 19-07-2022 12:02
Non je n'ai pas de décodeur TV4, j'ai un décodeur UHD !
Si Sosh me propose de le remplacer par un TV4, cela ne me pose pas de probleme.
Je ne veux juste pas payer pour une option "enregistrement" qui est, d'après leur site, comprise dans l'option Décodeur TV que je paie déjà 5€ par moi ?!!!
le 19-07-2022 12:02
*mois