annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistreur 80Go compris dans l'option décodeur TV (5€/mois)

Jeaned
Sosheur

Bonjour à tous, Nouveau chez Sosh, j'ai pris l'option Décodeur TV pour +5€/mois, ayant lu qu'avec cette option on peut bénéficier de 80Go d'enregistrement inclus. 

Ce matin , je chatte pour savoir comment beneficuier de ces 80Go. Et là la conseillere me dit que c'est une option supplémentaire de 4€ ? 

Comment dois je faire ? C'est pourtant bien indiquer sur tout le site SOSH !!!!

Merci de m'aider...

13 réponses13

Jeaned
Sosheur

Bonjour à tous.

J'ai le même probleme. Je viens d'arriver chez Sosh. J'ai bien l'option TV à 5€/mois. Mais je ne sais pas comment obtenir la possibilité d'optenir l'enregistrement. Une personne sur le chat me dit de payer 4€ supplémentaire. Mais sur le site, il indique bien que c'est compris dans l'option 5€. Merci de m'aider pour obtenir le bon interlocuteur !!!!

Cordialement.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as bien le décodeur TV4 (WHD93) ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Jeaned

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Jeaned 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Je vous confirme que l'option d'enregistrement n'est pas incluse, et facturée à 4€ par mois.
Souhaitez-vous en bénéficier?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

@JulienB_  Bonjour, depuis quand c'est payant sur l'offre Sosh ? Ça a toujours été inclus et il n'y a aucune option d'enregistrement à 4€/mois dans la fiche tarifaire. Et logiquement, si c'est pas dans la fiche tarifaire, ça n'est pas facturable.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Julien

 

Pourtant c'est bien spécifié sur le site Sosh que cette option est incluse dans l'option décodeur TV (+5€/mois).

 

Ci dessous des copie d'écran du chemin d'accès du site Sosh. Et l'étape 3 qui explique bien que kl'on peut "profiter d'un enregistreur 80Go (soit 40h d'enregistrement) !!!

J'ai opté pour Sosh en partie pour cette option. Votre site serait-il mensongé ????

Merci de bien vouloir m'expliquer ???

 

Cordialement

JeanEd

 

Newsite 2242 je.lemoine.png

ziv
Top Contributeur

@Jeaned  tu as bien le décodeur qui est sur l'image (TV4, avec un afficheur) ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non je n'ai pas de décodeur TV4, j'ai un décodeur UHD !

Si Sosh me propose de le remplacer par un TV4, cela ne me pose pas de probleme.

Je ne veux juste pas payer pour une option "enregistrement" qui est, d'après leur site, comprise dans l'option Décodeur TV que je paie déjà  5€ par moi ?!!! 

*mois