le 15-11-2019 20:17
Bonjour.
Depuis deux jour je n'ai plus internet. Le message "fibre optique non connectée" s'affiche continuellement alors que tout est bien connecté. J'ai vérifié les branchements ainsi que l'état des câbles. Tout est parfait et en très bon état (sachant que la fibre a été installée chez moi il y en août dernier).
Hier j'ai donc appelé votre service client sosh. Une femme m'a alors certifié très gentiment que tout serait rétabli d'ici 18h, le même jour. Or, je n'ai toujours pas internet et le même message s'affiche.
Sachant que je suis auto entrepreneur et que je travaille avec internet: une connexion m'est vitale.
Votre conseiller m'a dit d'attendre au téléphone que cela revienne. Mais je ne peux pas me le permettre. J'aimerais que ça soit vite réparé et qu'une intervention de dépannage ait lieu afin que je puisse reprendre mes activités professionnelles.
je vous remercie.
le 16-11-2019 15:57
Bonjour @berioud
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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16-11-2019 16:01 - modifié 16-11-2019 16:03
Bonjour,
Juste pour rappel : les offres Sosh ne sont pas destinées à un usage professionnel (interdit par contrat). Elles n'incluent pas le service "24h garanti" des offres Orange permettant d'avoir au minimum une solution de secours (50 Go de data offert ou une Airbox prêtée gratuitement) sous 24h.
Tu as voulu payer moins cher, tout en ayant des exigences de GTR, c'est incompatible...
le 16-11-2019 20:08 - dernière modification le 16-11-2019 20:15 par Modérateur_N
Bonsoir,
J'ai exactement le même soucis depuis 24h.
Aucun internet avec le message : "fibre optique non connectée".
Impossible bien sur de joindre un conseiller.
Téléphone : 09****************
Merci pour la résolution rapide du problème.
Bastien
[EDIT : Merci [@bastien01] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-11-2019 14:44
Bonjour @bastien01
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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