le 12-12-2021 15:43
Bonjour,
Je suis client box et mobile sosh et je viens de passer à la fibre (il y a 2 jours) mais j'ai toujours le même débit et sur la livebox il est noté que je suis toujours en vdsl !
J'ai redémarré la box plusieurs fois et rien de nouveau.
Idem à l'arrière de la livebox, j'ai les fil adsl et fibre connectés ... et si je débranche l'adsl : je n'ai plus aucune connexion.
Que faire svp ?
Merci d'avance.
le 12-12-2021 15:52
Bonjour,
En clair, tu es toujours en ADSL car une fois passé en fibre, la connexion RTC cuivre sera désactivée, pour toujours. Tu passeras par la fibre exclusivement.
Il faut probablement reconfigurer la Livebox pour la mettre en "mode fibre".
D'ailleurs, au passage, l'adaptateur fibre est bien "au vert" et montre la présence d'un signal fibre ?
le 13-12-2021 17:33
Merci pour votre reponse.
Oui le boîtier fibre est bien au vert.
Comment changer sur les paramètres livebox svp ? Je ne voit pas malgres avoir regardé dans tous les onglets !
Cdt.
le 15-12-2021 10:42
C'est une galère ... toujours en adsl malgres le passage et branchement de la fibre par le technicien.
1 semaine après ne voyant pas mon débit augmenter, ni ma connexion passer de vdsl à fibre je contacte le sav sosh (par chat) ... différents interlocuteurs, manipulations dont debrancher ou réinitialiser la box (coupure internet, perte du chat, on recommence à zéro...)
Aujourd'hui je devais avoir un appel téléphonique du service technique ... que j'attend toujours !
Bref passez chez sosh ...
le 15-12-2021 10:59