Fibre

PEK55
Sosheur

Bonjour, je souhaiterais un rendez-vous pour brancher la fibre à mon domicile.

Je sais qu'il faut déjà souscrire et je ne demande que ça sauf que ma situation est un peu "spéciale ", je ne peux pas souscrire et prendre un rendez-vous " normalement ", merci de joindre en MP.

 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut souscrire d'abord.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, je viens de modifier ma question qui il est vrai était un peu trop générale...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @PEK55 

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la Fibre.

Si vous êtes client Sosh, vous pouvez effectuer votre passage à la Fibre depuis votre Espace Client. Un rendez-vous vous sera alors proposé en fin de commande.

Si vous n'êtes pas encore client Sosh, vous pouvez souscrire à la Boite Sosh Fibre directement depuis notre site.

Aviez-vous besoin d'une autre information?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, merci pour la réponse,seulement comme je l'ai évoqué mon cas est un peu "spécial", je pourrai vous expliquer en MP.

A bientôt.

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @PEK55,


 Je suis navrée de constater que vous n'êtes pas encore connecté à la fibre et comprends votre impatience face à cette situation.


D'après nos outils, plusieurs logements proche du votre ne sont pas encore éligibles. La fibre est en cours de déploiement et n'est donc pas encore commercialisé pour votre adresse.


Une prise d'intérêt Fibre est néanmoins possible, l'avez-vous fait?


Je comprends votre besoin d'avoir la Fibre par rapport à votre situation professionnelle.


Sachez que nos équipes techniques mettent tout œuvre pour vous connecter rapidement mais nous devons faire face à des contraintes techniques qui nécessitent des délais supplémentaires.


Je ne peux vous inviter qu'à patienter.

Je reste à vos côtés et vous souhaite une excellente soirée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !