le 14-10-2020 14:42
Bonjour, actuellement en offre Adsl, et face à l’inefficacité du e-chat, je m’en remets à la communauté.
La Fibre arrivant dans mon quartier, je suis sollicité le jour même Sosh et sa maison mère…
Fidèle client, je ne savais hélas pas dans quelle galère je m’embarquais.
Tout avait pourtant bien commencé, validation de mon dossier le 31/07/2020, envoi uniquement du boitier fibre et conservation de ma box et de mon décodeur. Rendez-vous étais pris pour le 27/08/2020 pour l’installation et c’est là que les problèmes ont commencé.
Le 25/08/2020, sms sibyllin qui annule mon rendez-vous sans explication ni motif.
Je contacte alors à de nombreuses reprises l’e-chat qui me dit de patienter 72h et que je serai rappelé. Hélas après avoir eu une dizaine de conseillers, toujours rien. Jusqu’au 30/09 ou en consultant mes notifications sur l’application SOSH, je vois que ma commande est clôturée !
Je reçois alors un bon Chronopost pour retourner le boitier fibre. Ne souhaitant pas poursuivre avec Sosh, je retourne ce fameux boitier que j'ai de ce fait restitué.
Mais, l’affaire se complique car le 3/10, je reçois 2 sms de Sosh, l’un me "remerciant d'avoir choisi la fibre Sosh", le second m'informant d'un rendez-vous prévu pour le 15 octobre… le tout avec un nouveau numéro de dossier et surtout SANS DEMANDE DE MA PART !
Bref, quelques jours passent et voila que l’on m’envoi un colis comprenant une box, un décodeur et un boitier Fibre.
Exaspéré, je contacte une dernière fois l’e-chat pour retourner ce matériel. Une dame fort aimable, me confirme la prise en compte de cette « rétraction forcée » et que je recevrais un bon pour le retour gratuit du matériel.
Le jour même, j’ai confirmation par sms de ma « rétractation » mais dans le même temps un e-mail m’informant de retour à mes frais du matériel …
Autant dire que je ne vais pas payer 15 ou 20 € de frais de port pour restituer un matériel que je n’ai pas commandé.
Quelqu’un connait il la manière de procéder pour contacter le médiateur à moins qu’un modérateur Sosh lisent ces quelques lignes et me trouve une solution efficace.
Inutile de préciser que je pars chez un concurrent devant tant de désagrément. Un retour chez Sosh ne sera envisageable que si il y a une hotline ouverte pour ce genre de problèmes qui ne sont pas solutionnés par e-chat.
le 17-10-2020 09:00
Bonjour @Hgor,
Je suis navré de lire votre expérience et je souhaite vous apporter mon aide pour trouver une solution.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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