La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Restitution de matériel

Bonjour, 

J'ai souscrit au mois de septembre  à l'offre Sosh fibre. Le technicien est venu 2 fois chez moi et n'a pas pu installer la fibre car il y a un point de blocage. Orange m'a rapellé pour me dire que je devais faire appel à un terrassier, à mes frais, pour voir où se trouve le point de blocage. Mes moyens ne me permettant pas de faire appel à un professionnel du bâtiment, j'ai convenu avec Orange d'annuler ma commande. Le problème se pose pour le retour du matériel car je n'ai pas de bon de retour. Comment faire pour l'obtenir? Je n'ai rien vu sur le site de Sosh et je ne sait pas comment les avoir que ce soit par mail ou par chat. Merci d'avance pour vos réponses.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

45 sosheurs
connectés