annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'effectuer le test d'éligibilité

ThéoMrl
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaite souscrire à l'offre internet ADSL sans engagement (à 9,99€/mois pendant 12 mois), je sais déjà que la fibre n'est pas installée dans mon nouvel appartement. Cependant la première étape est de tester l'éligibilité et je ne peux pas le faire. En effet, je ne possède pas de numéro de ligne fixe, et lorsque j'entre mon adresse, voici le message que je reçois : "Plusieurs lignes correspondent à l'adresse saisie. Pour identifier votre ligne, merci de préciser : le nom de l'actuel titulaire du contrat (Orange ou autre)".

Or, il n'y a actuellement aucun contrat en cours... Je suis donc dans l'incapacité de poursuivre mon abonnement.

 

Quelle démarche dois-je effectuer ?

D'avance merci.

 
 
1 réponse1

Charlemagne70
Aspirant sosheur

Je suis dans le même cas que toi alors que je sais que la fibre est disponible dans ma rue. Comment valider ce test pour profiter de l'offre ? L'union fait la force !