le 14-08-2020 20:16
Bonjour à tous,
je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi,
j'ai déménagé il y a peu et y a plus de 3 semaines j'ai demandé mon transfert de ligne à ma nouvelle adresse,
le conseiller m'a dit ok je fais le nécessaire, le jour de mon emménagement je branche mon matériel et aucun service,
j'ai plusieurs fois contacter le service client au moins 5 ou 6 fois et à chaque fois on me dit on vous contacte pour vous dire pourquoi vos services ne peuvent être rétablis et à chaque fois rien ne se passe, la seule chose que chaque conseiller me dit c'est qu'ils font une demande mais à chaque fois le conseiller d'après me dit qu'elle a était annulé et personne ne sait pourquoi,
de plus ce qui est grave c'est que les deux derniers conseillers m'envoient gentillement "balader" en me disant que c'est la procédure et qu'ils ne peuvent rien faire et lorsque je demande un geste commercial alors là tout le monde se cache,
je commence vraiment en avoir assez de cette situation car je ne demande rien de ouf juste à avoir internet TV téléphonie et j'ai l'impression que tout le monde s'en moque,
est ce que certains ont eut cette situation d'attente et où sosh s'en moque j'ai l'impression ?
merci d'avance de votre aide
le 18-08-2020 09:10
Bonjour @fm2613,
Je suis navré d'apprendre que vous ne bénéficiez toujours pas de votre connexion suite à votre déménagement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon