le 13-08-2020 18:58
Bonjour,
Nous souhaitons résilier l'option décodeur TV.
L'option ne peut pas etre désactivé :
Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
le 13-08-2020 20:32
Bonjour @Malian
Il faut contacter un conseiller par chat pour résilier l'option décodeur tv.
Une fois l'option résiliée, vous recevrez un bon de retour.
le 13-08-2020 23:14
Bonjour,
Le tchat ne fonctione pas.
Cordialement,
14-08-2020 11:50 - modifié 14-08-2020 11:51
Bonjour,
Pouvez me fournir la methode pour joindre le tchat car je ne peux pas désactivé l'option ?
Cordialement,
le 16-08-2020 18:07
Bonjour,
J'ai reussi à joindre le tchat (plus facile le matin).
L'option est résilié en attente du bon de retour.
Peut on déposé la box tv directement dans une agence orange ?
Cordialment,
le 17-08-2020 19:14
Bonjour @Malian
Il n'est pas possible de restituer votre matériel Sosh dans une agence Orange.
Rassurez-vous, vous recevrez prochainement un bon de retour par mail à coller sur le colis que vous aurez préparé contenant :
- le décodeur,
- le câble secteur,
- la télécommande,
- la carte TV.
Vous pourrez déposer votre colis dans le point relais le plus proche de chez vous.
Une liste des commerces les acceptants sera jointe à l'étiquette.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon