La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation option décodeur TV

Bonjour,

 

Nous souhaitons résilier l'option décodeur TV.

 

L'option ne peut pas etre désactivé  :

Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension

 

Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension.
=> comment recevoir un bon de retour si on ne peut pas désactivé l'option  !!
 
De plus nous ne pouvons pas utiliser l'option tv sur mobile.
L'option est indiqué comme non souscrite dans l'application et pourtant bien activé sur le compte (fonctionne sur le pc).
 
Cordialement,
 
5 réponses5

Bonjour @Malian 

 

Il faut contacter un conseiller par chat pour résilier l'option décodeur tv.

Une fois l'option résiliée, vous recevrez un bon de retour.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Le tchat ne fonctione pas.

Cordialement,

Bonjour,

 

Pouvez me fournir la methode pour joindre le tchat car je ne peux pas désactivé l'option ?

Cordialement,

 

Bonjour,

 

J'ai reussi à joindre le tchat (plus facile le matin).

L'option est résilié en attente du bon de retour.

Peut on déposé la box tv directement dans une agence orange ?

 

Cordialment,

Bonjour @Malian 


Il n'est pas possible de restituer votre matériel Sosh dans une agence Orange.


Rassurez-vous, vous recevrez prochainement un bon de retour par mail à coller sur le colis que vous aurez préparé contenant :

- le décodeur,

- le câble secteur,

- la télécommande,

- la carte TV.


Vous pourrez déposer votre colis dans le point relais le plus proche de chez vous.

Une liste des commerces les acceptants sera jointe à l'étiquette.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon