Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous souhaitons résilier l'option décodeur TV.
L'option ne peut pas etre désactivé :
Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Bonjour @Malian
Il faut contacter un conseiller par chat pour résilier l'option décodeur tv.
Une fois l'option résiliée, vous recevrez un bon de retour.
Bonjour,
Le tchat ne fonctione pas.
Cordialement,
Bonjour,
Pouvez me fournir la methode pour joindre le tchat car je ne peux pas désactivé l'option ?
Cordialement,
Bonjour,
J'ai reussi à joindre le tchat (plus facile le matin).
L'option est résilié en attente du bon de retour.
Peut on déposé la box tv directement dans une agence orange ?
Cordialment,
Bonjour @Malian
Il n'est pas possible de restituer votre matériel Sosh dans une agence Orange.
Rassurez-vous, vous recevrez prochainement un bon de retour par mail à coller sur le colis que vous aurez préparé contenant :
- le décodeur,
- le câble secteur,
- la télécommande,
- la carte TV.
Vous pourrez déposer votre colis dans le point relais le plus proche de chez vous.
Une liste des commerces les acceptants sera jointe à l'étiquette.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !