le 30-08-2018 13:40
Bonjour,
Je viens enfi d'être contacté par un conseiller pour effectuer ma demande d'abonnement à la boite Sosh.
J'ai bien reçu le sms pour l'enquête de satisfaction.
Le souci est que je n'ai reçu aucun sms ni mail de confirmation d'abonnement.
Quel est le délai normal ?
Est-il possible qu'il y ait eu une erreur sur mon adresse mail ?
Un conseiller peut-il me contacter à ce sujet ?
le 30-08-2018 13:43
Bonjour, le sms et email sont instantanés, bizare de n'avoir rien recu.
le 30-08-2018 13:46
Bonjour,
J'ai passé la commande pour l'abonnement 830h ce matin.
je n'ai reçu aucun sms ni mail de confirmation d'abonnement.....
le 30-08-2018 16:00
Je viens d'avoir un contact en tchat : le délai d'une journée est normal
le 04-09-2018 09:53
Après une semaine toujours pas de mail...
le 04-09-2018 10:46