La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Installation de la Fibre - intervention d'un autre FAI

Bonjour,

Je suis en colère : j'ai souscrit une offre Sosh le 8 septembre 2020. L'installation de la fibre est prévue d'abord pour le 25 septembre. Puis elle est décalée (sans explication !!!) au 5 octobre. Le technicien vient (très pro, merci à lui) et il découvre que pour installer la fibre il faut une intervention de Free, qui gère la fibre dans mon immeuble. DONC pas de fibre. On nous promet un contact rapide et un internet au plus tard avant....le 18 novembre ! Depuis, malgré de nombreuses tentatives de contact : AUCUNE réponse, rien, on attend, on a pas internet chez nous alors que nous en avons besoin quotidiennement pour travailler, surtout avec les conditions actuelles. J'ai vu sur le forum que certains clients avaient vu simplement leur contrat rompu après les 2 mois passés en attendant pour rien. Est-ce que ça va être le cas pour nous ? J'aime autant vous dire que nous ne laisserons pas passer ça et que si c'est le cas je compte résilier tous les services Orange/Sosh que je possède et ceux de mes proches pour protester contre ce traitement inacceptable !!! Et svp ne nous dîtes pas d'attendre, nous voulons une réponse claire et la preuve que vous faîtes tout votre possible pour que Free réagisse.

Merci d'apporter une réponse rapide car nous avons trop attendu et l'Internet c'est pas que netflix & chill pour nous : c'est notre gagne-pain quotidien et j'ai peur que ma boite ne coule à cause de ces couilloneries d'internet !

 

Bonne journée.

1 réponse1

Bonjour,

 

Bon courage a vous. J'espere que vous aurez moins de deboir que moi dans les solurions que peut-etre il vous proposerons. J'ai fait installer la fible le 06 octobre. Il a fallu 3 semaines pour que cela foncitonne. Le technicien a coupé mon cable d'antenne TV et je n'ai plus de TV depuis le 06. Evidement perosnne ne me recontacte. De plus, avec la fible, j'ai moins de débit qu'avec l'adsl. J'ai du acheter un repetiteur Wii fi a 80€. Soyez donc vigilent.