le 18-05-2020 19:00
Bonjour a toutes et a tous,
nouveau ici, je suis passé la box red Sfr à L'offre fibre SOSH .
Livraison parfaite, dans les temps, tout est bien emballé ! Un premier avis positif !
Problème :
Lors du test fibre, mon nom ne ressortait pas au numéro 58 de la rue, mais au numéro 60 qui correspond a une résidence 10 mètres plus haut que la mienne.
J'ai précisé à l'inscription ainsi qu'aux divers intervenants que je suis pas au numéro 60 qui est la résidence " le merle blanc " mais au 58 qui est la résidence " la grande terre " ceux à quoi on m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème, les techniciens sont au courant et compétant...
Je précise que ma résidence est bien fibrée ORANGE ( depuis quelque mois )
Aujourd'hui, RDV avec le technicien, qui arrive bien dans le créneau de 2H imparti - Mais qui m'indique dès son arrivée, sans regarder quoi que ce soit, que je n'aurai pas internet dessuite, car il est déja intervenu dans cette résidence à 6 reprises, remontant l'information à orange, comme quoi l'installation est impossible car problème de numéro et donc de raccordement.
Je demande donc, a ce que le nécessaire soit fait rapidement, car internet est mon outil de travail, et la 4G ne capte quasiment pas dans mon appartement, donc impossible de faire un partage de connexion correctement.
J'espère garder le même avis positif que j'ai eu depuis le début, cela va dépendre de ce que vos équipes me répondront.
Merci par avance.
le 19-05-2020 15:13
Bonjour @brumpk69
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin de mettre à jour votre adresse d'installation Fibre et de remédier au plus vite à cette situation.
Ici même, en message privé :
--- votre nom, prénom, adresse précise, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que le numéro de compte client.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
PascalA
le 20-05-2020 09:12
mp envoyé