03-08-2021 11:54 - modifié 03-08-2021 11:55
Bonjour, pour vous remettre dans le contexte :
J’ai fait ma demande de déménagement depuis le 23/06 concernant mon offre box/fibre. Un premier conseillé a fait toute la démarche en me disant que tout serait ok pour le 8/07 (au final il note le 28/07 dans le contrat et se trompe dans mon numéro d'adresse) .. je devais être rappeler dans les 72h par un technicien pour fixer un rdv il n’en est rien, je devais également recevoir le boîtier fibre sous 3/4jours, rien également. Le 6/07 je relance un echat pour changer cette date je comprends pas pourquoi cela mettrait autant de temps pour raccorder une fibre. Elle comprends mais ne peut rien faire. Le 23/07 je suis enfin contacté pour le rdv fibre fixéle le 2/08 (soit plus d’un mois après ma demande) et ce même jour (23/07) on m’envoie la facture pour un service que je n’ai pas eu du mois ?! (Apparement un remboursement va être fait pour le moment je n’ai plus accès à ce contrat sur l’application donc je ne peut pas vérifier). Voyant le rdv approcher je relance un echat le 28 et 30 juillet pour l’erreur de numéro d’adresse, on me fait passer pour une menteuse disant qu’on m’a appelé alors qu’il n’en est rien!
Puis enfin hier jour j d’installation (2/08), un collègue technicien m’appelle pour me prévenir que celui qui devait venir à eu un accident donc on décale le rdv à mercredi 4/08 et ce même jour (2/08) également sosh m’appelle pour l’erreur d’adresse et me signifie qu’il faut annuler le contrat et en refaire un et donc changer encore de rdv ?! J’ai recontacter le technicien le seul avec qui j’ai pu avoir un échange et qui comprends la situation. il voulait recontacter sosh pour ne surtout pas annuler le rdv de demain 8h. Mais Qu’en est-il ?!
Je n'ai plus de solution, j'ai tenté de joindre le 3976 (5 fois ajd) avec différents motifs cela raccroche j'ai tenté de passer par 3900 mais idem. Je songe sérieusement à changer d'opérateur si mon rdv de demain n'a pas lieu.
A savoir que j’ai gardé une trace de toutes les conversations avec chaques conseillers, qui comprennent plus ou moins mais qui n'agissent pas. J'aimerais une aide concrète et que l'on me confirme le rdv de demain 8h avec le technicien ?
le 07-08-2021 09:54
Bonjour @Cassandre1244,
Je suis navré du délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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