Installation non faite

Sansar
Sosheur occasionnel

Bonjour l installation de la fibre n a pas été réalisé à mon domicile ce 11 novembre. Prévu le 20 avancé le 11.

Le sous traitant m a demandé une autorisation écrite pour traverser les parties communes et les parties privées. En plus je suis au 2ème étage et le câble de 30m est trop court. On me propose de mettre la prise et la box dans l entrée de l'appartement et un couloir? Aucun intérêt.

 

A aucun moment on m'a demandé de fournir cette autorisation ni dit que le câble est trop court.

Il y a bien marqué dans mon adresse que je suis au second étage... et je suis client depuis plusieurs années.

 

On marche sur la tête je paye un service qui n est pas fourni..

La fibre sosh qui est super rapide, est trop courte.... presque une blague.

 

Je sui très mécontent du service client et de la société sous-traitante qui fait 100km pour rien.

 

Merci beaucoup sosh

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sansar 

 

une installation ce jour qui est férié ?

 

c'est bizarre. 

Sansar
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Sansar 

 

une installation ce jour qui est férié ?

 

c'est bizarre. 


Et oui du coup personne n'est joignable ni sosh ni l'agence c est top sosh

Ils m'ont contacté 3 fois pour ce rendez-vous et a aucun moment on ne me demande une autorisation de persement ni si je suis propriétaire.

Je pense résilier car vu comme c'est parti cela risque de durer... il y a d'autres offres chez la concurrence.

Personne ne travaille aujourd'hui. 

il faudra contacter le tchat demain.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sansar


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon