le 11-11-2020 13:38
Bonjour l installation de la fibre n a pas été réalisé à mon domicile ce 11 novembre. Prévu le 20 avancé le 11.
Le sous traitant m a demandé une autorisation écrite pour traverser les parties communes et les parties privées. En plus je suis au 2ème étage et le câble de 30m est trop court. On me propose de mettre la prise et la box dans l entrée de l'appartement et un couloir? Aucun intérêt.
A aucun moment on m'a demandé de fournir cette autorisation ni dit que le câble est trop court.
Il y a bien marqué dans mon adresse que je suis au second étage... et je suis client depuis plusieurs années.
On marche sur la tête je paye un service qui n est pas fourni..
La fibre sosh qui est super rapide, est trop courte.... presque une blague.
Je sui très mécontent du service client et de la société sous-traitante qui fait 100km pour rien.
Merci beaucoup sosh
le 11-11-2020 14:42
11-11-2020 15:51 - modifié 11-11-2020 15:59
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Sansar
une installation ce jour qui est férié ?
c'est bizarre.
Et oui du coup personne n'est joignable ni sosh ni l'agence c est top sosh
Ils m'ont contacté 3 fois pour ce rendez-vous et a aucun moment on ne me demande une autorisation de persement ni si je suis propriétaire.
Je pense résilier car vu comme c'est parti cela risque de durer... il y a d'autres offres chez la concurrence.
le 11-11-2020 15:59
Personne ne travaille aujourd'hui.
il faudra contacter le tchat demain.
le 14-11-2020 08:26
Bonjour @Sansar,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon