le 06-05-2020 11:46
Bonjour à tous,
J'espere que vous allez bien en ce temps de confinenement.
J'ai créé ce post pour obtenir des réponses quant a ma résiliation d'offre box chez Sosch. En effet, lors du confinement aucune connexion internet ormis mes credits téléphone (red by sfr), car j'ai déménagé juste avant le confinement. Au bout d'une ou deux semaines je me suis renseigné sur les différents opérateurs, et Sosch me propose de livrer le materiel chez moi. GENIAL, je vais avoir internet !
J'ai commandé ma box, une ou deux semaines s'écoules avant de la recevoir. Jusqu'ici le temps de livraison en période de pandémie ne sont pas choquant. Bref, je suis les consignes et branche le materiel comme conseillé, et la, le drame. "Aucun réseau orange n'est détecté" affiché sur ma livebox. Je recommence plusieurs fois sur une durée de un mois et demi, mais, absolument rien.
Ma décision est prise, je veux rendre le materiel et ne pas avoir à débourser d'argent. N'ayant pas profiter d'internet aucune raison de payer. Les bureaux de poste se font plus actifs, et dans ma boite aux lettres, un courier de "facture" me demandant de payer 17.99€ y est apparue. En revanche, je refuse ce paiement de prestation, c'elle ci n'ayant pas été respecté. Aussi, je me presse vers une démarche de résiliation qui à ma grande surprise me demande 50€ de ma poche. Alors je me pose cette question " Dois-je débourser 67.99€ de ma poche pour une prestation dont je n'ai même pas pu profiter ?"
A savoir : J'ai voulu resilier et renvoyer le materiel bien avant ce poste mais les conditions de pandémie m'ont forcés à attendre.
07-05-2020 10:40 - modifié 07-05-2020 10:41
Les autres ont une réponse dans la journée et moi toujours rien ! je me pose des questions ..........