le 17-02-2022 06:02 - dernière modification le 21-02-2022 16:34 par Matthieu_R
Bonjour ma télécommande se désactivé tout le temps... Comment faire pour en changer svp merci
le 17-02-2022 12:08
Salut @Ways
Tu as déjà changer les piles , si oui et le problème persiste pour en obtenir une nouvelle
voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
le 18-02-2022 13:39
Bonjour @Ways,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez un dysfonctionnement avec la télécommande de votre décodeur TV d'Orange ?
Avez-vous suivi les conseils délivrés par @Johann 67 ?
👉 Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 En complément et à titre informatif, depuis l'application TV d'Orange, disponible sur smartphone et tablette, la fonction "télécommande virtuelle" permet de piloter votre équipement le temps de l'échange.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !