La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Mes voisins sont éligible à la fibre mais pas moi

Bonjour,

Mes voisins sont eligible à la fibre optique, mais pas moi.

Le cable passe en aériens sur mon toit et va jusqu'a chez mes voisins qui eux sont eligible à la fibre. Lorsque je lance un teste d'eligibilité la réponse est que je suis éligible à l'adsl.

Les PBO ont été installé dans ma rue il y a maintenant deux mois les techniciens m'ont eux meme dit que tous mon quartier était eligible suite a leur intervention.

Je suis propriétaire d'une maison, nous faisons partie d'un syndic celui-ci a accepter la mise en place de la fibre pour la copropriété.

Lorsque je contacte le conseiller via le chat sosh ils m'indiquent que je ne suis pas eligible et que je serais averti quand je le serais, or mes voisins proches ont été raccordés a la fibre.

Qui puis-je contacter pour avoir une solution ?

Merci

6 réponses6

Bonjour @hassans


Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres Fibre.


Afin de vous apporter mon aide et de vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour @hassans 


Je vous remercie de m'avoir indiqué vos informations personnelles en message privé, qui m'ont permis de vous identifier.


Le déploiement de la fibre dans votre commune est réalisé par l'opérateur d'infrastructure DEBITEX.

Il y a un blocage sur votre zone qui empêche la poursuite des travaux.


Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, je ne dispose pas d'informations détaillées à ce sujet.

Je vous invite à prendre contact avec DEBITEX.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonjour, la situation a-t-elle évoluée concernant debitex ?

Merci

Bonjour @hassans 

 

Le conseiller a écrit dans son message que c'est vous qui deviez prendre contact avec la société Debitex. 

Les messages privés seront supprimés.

Je vous remercie pour la réponse, comme vous, j'ai appris à lire.

Malheureusement Debitex ne repond pas. Ils sont joignable uniquement par mail et mes mails sont resté sans réponse.

Encore fallait-il le dire dans votre précédent message !:PasDrole:

Et pas de boule de cristal !

 

Les messages privés seront supprimés.