Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mes voisins sont eligible à la fibre optique, mais pas moi.
Le cable passe en aériens sur mon toit et va jusqu'a chez mes voisins qui eux sont eligible à la fibre. Lorsque je lance un teste d'eligibilité la réponse est que je suis éligible à l'adsl.
Les PBO ont été installé dans ma rue il y a maintenant deux mois les techniciens m'ont eux meme dit que tous mon quartier était eligible suite a leur intervention.
Je suis propriétaire d'une maison, nous faisons partie d'un syndic celui-ci a accepter la mise en place de la fibre pour la copropriété.
Lorsque je contacte le conseiller via le chat sosh ils m'indiquent que je ne suis pas eligible et que je serais averti quand je le serais, or mes voisins proches ont été raccordés a la fibre.
Qui puis-je contacter pour avoir une solution ?
Merci
Bonjour @hassans,
Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres Fibre.
Afin de vous apporter mon aide et de vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Bonjour @hassans
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos informations personnelles en message privé, qui m'ont permis de vous identifier.
Le déploiement de la fibre dans votre commune est réalisé par l'opérateur d'infrastructure DEBITEX.
Il y a un blocage sur votre zone qui empêche la poursuite des travaux.
Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, je ne dispose pas d'informations détaillées à ce sujet.
Je vous invite à prendre contact avec DEBITEX.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour, la situation a-t-elle évoluée concernant debitex ?
Merci
Bonjour @hassans
Le conseiller a écrit dans son message que c'est vous qui deviez prendre contact avec la société Debitex.
Je vous remercie pour la réponse, comme vous, j'ai appris à lire.
Malheureusement Debitex ne repond pas. Ils sont joignable uniquement par mail et mes mails sont resté sans réponse.
Encore fallait-il le dire dans votre précédent message !
Et pas de boule de cristal !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !