le 05-12-2018 16:13
Bonjour,
J'envisage de changer de fournisseur internet pour souscrire chez Sosh.
J'ai actuellement un abonnement à la fibre, mais le coût de l'abonnement est trop élevé par rapport à mes besoins. Mon fournisseur actuel ne veut pas me faire basculer à nouveau sur l'adsl.
Or quand je démarre les démarches chez Sosh: même constat ! Comme ma ligne est élligible à la fibre, je ne peux pas souscrire à une offre adsl sur le site en ligne.
Qui pourra m'aider à trouver comment souscrire à l'offre adaptée à mes besoins ?
le 05-12-2018 16:52
Bonjour,
A cette adresse, vous ne pouvez avoir que la fibre, et ce quelque soit l'opérateur car il n'y a plus d'installation cuivre (adsl si vous voulez), donc, autant profiter au moins pendant un an de l'offre sosh à 14.99€, puis changer de fournisseur, vous serez alors obligé de faire cela chaque année si vous voulez avoir les forfaits en promo
le 05-12-2018 17:48
Il y a un an, l'installation cuivre était bien là... Et il ne me semble pas que le technicien venu installer la fibre ait enlevé quoi que ce soit... Même si je ne suis pas experte !
Je ne souhaite pas avoir tout le temps des forfaits en promo. Je souhaite avoir un abonnement durable adapté à mes besoins et ma consomation. Avoir plus pour consommer moins, je trouve cela absolument stupide. La danse entre fournisseurs ne m'intéresse pas non plus. Dépenser du temps et de l'énergie chaque année pour rechercher le fournisseur le moins cher n'est clairement pas ce que je souhaite faire.
Bref, comme savoir avec certitude que l'adsl n'est plus disponible à mon adresse?
le 05-12-2018 17:54
Le test d'éligibilité, qui est le même utilisé par le personnele sosh vous dit quoi? Fibre.
Donc, sosh ne peut vous forunir que la fibre.
Vérifiez avec les autres fournisseurs pour voir ce qu'ils proposent, si c'est toujours la fibre, la solution c'est de déménager lol (je rigole )
le 13-05-2021 07:19
Bonjour,bjr suis dans le même cas, j ai déménagé le 5sept , et la je reviens à mon domicile principal, qui est illisible a la fibre mais pas encore installé et on m oblige à prendre la fibre, alors qu il y a 8 mois en arrière l appart qui est lui installé à la fibre , ne m'ont pas proposer, je viens de perdre mon emploi alors 10€en plus c est énorme, je trouve que c'est du vol déguisé, je suis déçu, et je pense arrêter mon abonnement fixe d'autant plus que je ne prend pas la TV et que j' ai jette mon téléphone fixe du aux appel intempestifs, donc ma consommation
n est pas du tout adapté , je suis dégoûtée