annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obligation du passage d'un technicien

californialove
Aspirant sosheur

Bonjour tout le monde,

 

Je suis sur le point de souscrie à une offre box fibre mais malgré que j'ai en ma possession le boitier fibre avec sa référence, j'ai l'obligation de choisir une date pour la passage d'un technicien.

ma question c'est : il ne faut pas seulement brancher la box et attendre son activation ?

autre question : la date la plus proche qu'on me propose c'est le 20/05, ça veut dire que je n'aurai pas internet avant cette date si je souscris aujourd'hui? peut on espérer qu'il y ait un passage plus tôt ?

 

Merci.

Bonne soirée

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @californialove 

 

avec le coronavirus les délais d'activation sont repoussés même si sosh fait au mieux. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter