annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre ADSL dans zone fibre

paulinechevalie
Apprenti sosheur

Bonjour, malheuresement impossible de contacter Sosh, ça commence bien... Aucune réponse par facebook (alors que beaucoup de relance), pas de numéro de téléphone, pas de service chat, j'espère que ce n'est pas pareil quand il y a un problème un fois la ligne souscrite?!

Bref, je suis en zone fibre, malheuresement la gaine de mon appartement est écrasée et je ne peux donc pas avoir d'offre fibre (le technicien SFR a déjà essayé pendant plus d'une heure, rien à faire!), comment faire pour souscrire à l'offre ADSL dans ce cas là

Merci par avance

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @paulinechevalie

Personne ne vous oblige a souscrire chez Sosh ! 

La ou Orange propose la fibre, l'adsl n'est pas proposé.

Faites faire les travaux, demandez a votre syndic de les financer ou souscrivez chez un autre opérateur qui propose l'adsl. 

Bonjour @rolandK , je ne comprends pas trop votre réaction, personne ne m'oblige oui, mais je le souhaite c'est pour cela que je posais simplement ma question... Actuellement chez mon opérateur je rencontre trop de difficultés de connexion c'est pour cela que je souhaite partir, n'ayant pas un gros budget, l'offre sosh me convenait parfaitement, d'autant plus que mon ami a cette offre qui fonctionen très bien.
Mes propriétaire ne peuvent pas effectuer de travaux car c'est un mur en béton, au rdc, il faudrait donc casser le mur, tout cela pour changer une gaine, impossible, je peux très bien vivre sans la fibre...

Je souhaite donc laisser mon sujet ouvert afin d'avoir une réponse de l'équipe sosh avant de trouver une autre solution. Merci

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @paulinechevalie 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse vous informer ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bien envoyé, merci

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

@paulinechevalie,

Je vous remercie de ces informations. Je suis navrée, après vérification, votre immeuble est raccordé à la fibre depuis 2015 dans une zone 100% fibre, de ce fait aucun repli Adsl n'est possible.

Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Ok génial... Donc pour quelqu'un comme moi qui ne peut pas avoir la fibre sachant que ce n'est pas de ma faute vous ne faites aucune exception! Et bien ce qui est sûre c'est que quand je déménagerais je ne reviendrais surtout pas vers vous!

@paulinechevalie

"Actuellement chez mon opérateur je rencontre trop de difficultés de connexion"

Pensez vous que la qualité  sera meilleure chez Sosh en adsl ???

Pas sûr . 

Il est évident que la solution passe par la fibre, mais Orange /Sosh ne va pas entreprendre des travaux trop onéreux pour un forfait a moins de 30€/mois et surtout SANS ENGAGEMENT. 

La solution est donc de convaincre votre propriétaire de faire les travaux nécessaires au  branchement fibre. 

Avant je n'avais pas de problème avec l'adsl.. J'étais juste partie chez un autre opérateur car j'avais eu une meilleure offre.

J'ai demandé à mon syndic ils ne "peuvent" pas intervenir sur mon mur et leur réponse : "un technicien peut venir uniquement en utilisant une goulotte de 1cmx2 de couleur gris souris sinon un huissier viendra constater et tout sera enlevé"...

Du coup je ne comprends pas... Si c'est aussi simple pourquoi le technicien ne l'a pas fait la dernière fois? Et du coup si je souscris un forfait chez Sosh est-ce que le technicien voudra faire cela et aura le bon matériel pour?