annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre box internet - questions

UNTERFab
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai plusieurs questions concernant une souscription à l'offre box internet a 19,99 euros par mois.

Il s'agit de ma première souscription pour une box, donc je ne sais pas très bien comment cela ce passe... En effet, lors des renseignements demandés pour la souscription, on me demande la date d'emenagement dans mon nouveau logement.

Or je ne peux que séléctionner le 08 février au plus tôt, alors que j'ai emmenagé le 01 février.

Ma question principale reste surtout: dès réception du matériel (livré sous 3 jours en point relais), ma ligne sera t-elle fonctionnelle ou bien dois-je attendre le 08 février pour avoir une connexion internet ?

L'offre box est bien sans engagement également, comme les offres mobiles ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses qui éclaireront ma lanterne et me permettra de souscrire à cette offre en toute sérénité.

 

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@UNTERFab Bonjour,

Je vous propose de consulter le fil de discussion ou plusieurs réponses sont données sur une demande de souscription à l'offre La Boîte Sosh avec la fibre.

Comme l'ensemble de nos offres, La Boîte Sosh est une offre sans engagement.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg